Reprises des visites école de golf par notre CTF
24 février 2021
Les 3 présidents de la Ligue de golf des Pays de la Loire
8 mars 2021

Journées d’entraînement Groupe Régional PDL 2021

Depuis le 7 janvier les entraînements des groupes régionaux ont repris afin d’aider les clubs et les jeunes dans la structuration et l’évolution de leurs projets sportifs.

Ces regroupements ont lieux tous les jeudis et vendredis après-midi pour les joueurs bénéficiant d’un emploi du temps aménagé, ils sont conduits par notre CTF Bertrand Morvillers et notre CTN Mikaël Mahéo, le nombre maximum de joueurs est de 9 par encadrant afin de respecter les normes sanitaires.

La commission jeunes de la Ligue a validé le fait d’accompagner les jeunes dans leur entraînement jusqu’au début de saison que nous espérons proche. Ces derniers étant prévus initialement jusqu’à fin février seront proposés aux joueurs et aux clubs dès le début du mois de mars et continueront autant de temps qu’il le faudra.

Dans le but de renforcer leurs capacités d’adaptation les entraînements se font sur différentes structures, un grand merci aux golfs qui nous accueillent : Le golf de L’Ile D’Or, Savenay, Saint Jean de Mont et Carquefou.

Au cours de cette semaine les jeunes ont pu travailler avec toute l’équipe technique régionale : CTF Bertrand Morvillers, CTN Mickaël Mahéo, Entraineur Régional Haut Niveau Franck Mora et Entraineur Régional David Lanta, accompagné d’outils performants tels que le Trackman et les plaques de force.

Enfin, toujours pour renforcer la communication entre la Ligue et les clubs des comptes rendus seront envoyés aux pros des joueurs, aux directeurs et présidents d’AS avant la réunion du 9 mars de l’ensemble des enseignants des Pays de la Loire. Comme d’habitude, les entraineurs régionaux resteront disponibles pour échanger sur les projets individuels des enfants.

CR des vacances de février