inauguration swin golf à Nantes hippodrome du Petit Port
INTERCLUBS HIVER 2022-2023
7 novembre 2022

5-6/11 : Trophée des jeunes golfeurs U10

Les Filles U10 de la Ligue, sélectionnées par leurs comités départementaux ou territorial, ont joué la finale régionale samedi 5 novembre.

Eloise Mourlon (St Sylvain d’Anjou) remporte le titre pour la 2ème année consécutive

Mélanie Siraudin (Nantes Vigneux) termine 2ème

Eline Lasierra (Laval) remporte la petite finale contre Honorine Deroche (St Sylvain d’Anjou)

Trophée Jeunes Golfeuses U10 – Filles 2022

Bravo à toutes les participantes et rendez vous l’année prochaine dès février pour le Grand Ouest Kids Tour 2022 !

Dimanche 6 novembre, place aux garçons sur le compact du golf d’Avrillé que nous remercions pour son accueil.

Mael Le Solliec (Anjou Golf) est champion régional U10 Garçons 2022 !

Il remporte la finale face à Nathan Bonenfant (St Jean de Monts)

Le match pour la 3ème place tourne à l’avantage de Alexandre Cuviliez (Sables d’Olonne) contre Gabin Tosatto (Guérande)

Bravo à tous !

8 joueuses et joueurs seront sélectionnés pour la quadrangulaire U10 (rencontre PDL, Bretagne, Normandie, Centre Val de Loire) à Omaha Beach les 19 et 20 novembre 2022.

Samedi, Eloise Mourlon et Mélanie Siraudin ont gagné leurs places chez les filles, Mael Le Solliec, Nathan Bonenfant et Alexandre Cuviliez chez les garçons le dimanche. L’Equipe technique régionale communiquera les 3 places restantes (wild cards) dans la journée de lundi.

Trophée Jeunes Golfeurs U10 – Garçons 2022