08-10/07 MIR A TOURAINE 11 qualifié(es) pour les PDL sur 23 places
08-09/07 Résultats du Trophée Séniors de St Jean de Monts
12 juillet 2021

Inauguration 1er étage du club house du golf de CHOLET

De G à D : Bruno Cailleton , directeur de Cholet Sports Loisirs, Alain Vallet Président de la ligue de golf des Pays de la Loire, Pascal Pringarbe, gérant du Restaurant du Golf, Gilles Bourdouleix, Maire de Cholet et Président de l’Agglomération du Choletais et Michel Champion, Président de Cholet Sports Loisirs.
Florence Dabin Présidente du conseil départemental et Isabelle Marty, Présidente du comité départemental de golf du Maine et Loire étaient également présentes.
Inauguration du 1er étage du club house par Gilles Bourdouleix le 4 juillet 2021.
1 an de travaux ont été nécessaire pour une réhabilitation complète du 1er étage. Initiée par l’Agglomération du Choletais et son président, cette réhabilitation permet au restaurant du golf de s’enrichir de deux salons pouvant accueillir réunions, séminaires ou repas de famille.
Le personnel du golf dispose quant à lui d’une salle de pause ainsi que d’une salle de réunion.
Pour se retrouver entre golfeurs après sa partie et ne pas gêner les clients du restaurant, un salon dédié est créé près du bar.