Résultats Trophée Séniors LAVAL 21-22/05
Résultats Division GE
31 mai 2021

28/5 : Triste nouvelle Hubert PROT vient de nous quitter

Hubert, pro enseignant au UGOLF de Carquefou vient de nous quitter et c’est une grande tristesse pour nous tous.

Durant une quinzaine d’années, il a été l’entraineur de la ligue des Pays de la Loire aux côtés de Bernard Martin a fait l’unanimité  et nous a permis  de glaner quelques titres de champions de France.

Il a ensuite été le coach de l’équipe de France Boys avant de rejoindre la Guadeloupe en charge des équipes jeunes de l’ile, de la   Martinique et de la Guyane.

Hubert très attachant, passionné par son métier et apprécié de tous et de plusieurs générations va nous manquer et restera dans nos mémoires.

Alain VALLET et les membres du comité directeur de la ligue s’associent à la peine de sa famille et  de ses amis.

Les obsèques nt lieu le jeudi 3 juin à 15h à COBREUSE en Essonne.