28/5 : soutiens ton club
28 mai 2020
16/6 : 23 juin participez à la journée olympique
16 juin 2020

Excellente nouvelle : Hugo SAUREL(Nantes Vigneux) intègre le pôle France élite de la FFGOLF

Hugo Saurel a fait ses débuts au golf de Carquefou avec Guillaume Poumès et ses études au collège Sainte  Anne de Carquefou  activité golf après quoi, il a suivi Guillaume au golf de Nantes Vigneux et  a intégré l’école du Cens pour un double projet scolaire et sportif avec une part importante à l’entrainement. En parallèle, la ligue a mis à disposition son conseiller technique fédéral Bertrand Morvillers pour un suivi et un programme d’entrainement en étroite collaboration avec ses entraineurs de club.

A la rentrée, Hugo minime première année intègre le pôle France de la FFGOLF à Terre Blanche dans le Var, nous lui souhaitons le meilleur sur ce double projet.

Félicitations Hugo.