10/02: Réunion d’informations du Golf Entreprise au golf de l’Ile d’Or
15 février 2024
23/02: GOKT-prochaine date le 17 mars pour une journée filles au Golf de Rennes St Jacques
23 février 2024

17/02: Golf Entreprise- Qualification Régionale Pitch & Putts 2024

La qualification régionale Pitch & Putt du Golf Entreprise, s’est déroulée, ce samedi 17 février sur le parcours bleu de l’Ile d’Or.

Les 2 premières équipes gagnent leur billet pour la Finale Nationale au Golf de La Rochelle Sud les 13 & 14 avril prochain.

12 équipes de 2 joueurs s’étaient donné rendez-vous pour en découdre suivant la formule :  2 fois 18 trous et 3 meilleures cartes retenues sur les 4 possibles.

Avec un score de – 2 , c’est l’équipe de 2F OPEN 49 composée de Fabien FERRAND et de Fabrice BAUSSAY qui remporte cette qualification.

A noter, la belle 2e place de Bruno SORIN et Pierre-Louis CADO, de l’ASPTT Nantes, qui malheuresement ne remplissent pas les critères de sélection préscisés dans le Vadémécum pour pouvoir représenter leur club à la Rochelle.

C’est donc MANITOU, composée de Bertrand GUYOT et Sébastien HANDTSCHOEWERCKER qui participera à la finale nationale.

Ces 2 équipes iront défendre les couleurs des Pays de la Loire lors des 13 & 14 avril prochain.

Félicitations à eux et à tous les participants de cette qualification.

Le délégué Ligue Golf Entreprise