11/02: Interclubs Hiver 2023-2024 – résultats
17/02: Golf Entreprise- Qualification Régionale Pitch & Putts 2024
19 février 2024

10/02: Réunion d’informations du Golf Entreprise au golf de l’Ile d’Or

Ce samedi 10 février était organisée la réunion de lancement de la saison 2024 du Golf Entreprise de la Ligue.

Beaucoup de Présidents et Capitaines se sont déplacés pour participer à la compétition, en scramble, puis à la réunion d’informations.

Nous félicitons PGA Police Angers (C ANDROUIN et P CASTRO) pour leur victoire en Brut avec un score de -4

Félicitations, aussi à l’équipe Manitou (JF BOURGEAIS et K ARNOU) pour leur victoire en Net avec score de -3

Cette réunion a été, aussi, l’occasion de remercier Thierry LEROY qui, pendant plus de 10 ans, s’est investi dans la ligue pour le développement du Golf Entreprise.

Le planning de la saison a été affiché lors de cette présentation, vous pouvez le retrouver sur le site de la Ligue, page Golf Entreprise.

Beaucoup d’échanges, constructifs, ont été abordés afin de pouvoir gérer au lieux cette nouvelle saison sportive.

L’équipe de ligue, présente ce samedi, tient à remercier les joueuses et joueurs venus en nombre pour cette journée.

Le délégué Ligue Golf Entreprise