08/04 : Masters Kids de Guérande ; Les résultats
5 avril 2023
11/03: Résultats de la première journée division GE
11 avril 2023

6-10/04 : Internationaux de France Louka Morin 2ème et 1er français à St Germain(Carlhian)

• au terme de la phase de stroke play, 11 français jouent les 16ème de finale internationaux de France garçons U18. Figure de proue tricolore Louka Morin (Bourgenay golf pôle performance GN) termine 2ème à moins 6 total.
  • 6-10/04 : Internationaux de France U21 Filles

Trophée Esmond, Trophée Claude-Roger Cartier et Coupe Vilmorin

Les meilleures joueuses européennes de moins de 21 ans se retrouveront comme chaque année au Golf de St Cloud pour le Trophée Esmond. Un cut aura lieu au soir du 2ème jour pour les 32 premières avant le tournoi de match play qui commencera samedi. Aussi, les 16 meilleures U16 du champ continueront l’aventure dans un tableau de match play amenant au Trophée Cartier.

Léa Giron représentera le Golf de l’Ile d’Or et la Ligue des Pays de la Loire.

👉 Toutes les informations :  https://www.ffgolf.org/golf-amateur/jeunes/calendrier-resultats/national-international/2023/internationaux-de-france-u21-filles-trophee-esmond-trophee-claude-roger-cartier-et-coupe-vilmorin

• 6-10/04 : Internationaux de France U18 Garçons

Trophée Michel Carlhian et Trophée Pierre Massie

Même format de jeu que les filles, les Internationaux U18 garçons changent de lieu cette année pour être accueillis au Golf de St Germain.

Louka Morin (Bourgenay), Ilan Sébillot (Nantes Vigneux) et Raphael Turcaud (Nantes Vigneux) représenteront les couleurs de leurs clubs et des Pays de la Loire cette semaine.

Mael Lethuillier (Ile d’Or), blessé, a dû déclarer forfait pour cette échéance. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

👉 Toutes les informations :  https://www.ffgolf.org/golf-amateur/jeunes/calendrier-resultats/national-international/2023/internationaux-de-france-u18-garcons-trophee-michel-carlhian-et-trophee-pierre-massie

⛳️ Bons tournois à tous ! Go les PDL ! ⛳️