03/04: 2 tops 5 et 1 top 15 pour les jeunes des groupes régionaux ce week-end à l’extérieur
3 avril 2023
6-10/04 : Internationaux de France Louka Morin 2ème et 1er français à St Germain(Carlhian)
6 avril 2023

08/04 : Masters Kids de Guérande ; Les résultats

Les résultats du 1er Masters Kids :

u8 filles       u8 garcons

u10 filles 9trous        u10 garcons 9trous

u10filles18t            u10garcons18t

u12 filles 9 trous               u12garcons9trous

u12filles18t             u12garcons18t

u16 filles         u16 garçons

Un grand BRAVO à tous !

Nous sommes ravis de soutenir le Golf de Guérande qui organise l’une des toutes premières compétitions jeunes de club ouverte pour les joueurs extérieurs. Cette épreuve comptera pour le classement général du Grand Ouest Kids Tour 2023 dans les catégories U10 et U12.

Vous trouverez ci-dessous la communication de l’épreuve et l’ensemble des informations :

La “1ère édition du Masters Kids” aura lieu le samedi 8 avril au Golf de Guérande.

Plus de 150 jeunes inscrits, exceptionnel !!

Ci-dessous quelques informations concernant cette journée :

• ⛳️Le parcours est étalonné de façon à ce que les jeunes puissent jouer chaque green en régulation et ainsi accomplir le but de chaque golfeur : réaliser des pars et des birdies !
  • 👨‍👦👩‍👦Les enfants peuvent s’appuyer sur un caddie (accompagnateur) afin de jouer au mieux. Nous vous épargnons la combinaison blanche et traditionnelle du Masters d’Augusta..un dress code BLANC pour les caddies est conseillé.
  • 🚀Des animations et surprises attendent les enfants afin qu’ils puissent rester jusqu’au bout de la journée et ainsi assister à la remise des prix, moment important d’une compétition. Parmi les animations, il y aura un atelier puissance encadré par des pros à partir de 13h, un concours Drive/Chip/Putt, ateliers ludiques autour du putting green (Chamboultou, putts de la mort…). Toutes ces animations seront encadrées par des bénévoles ou des pros.
  • 🏆Une remise des prix avec remise des vestes vertes et médailles, ainsi que des lots pour les différents concours.
  • Vous trouverez ci-dessous les départs pour le Masters Kids 2023 :

Départs 9 trous MASTERS KIDS

Départs 18 trous MASTERS KIDS

Enfin, si vous avez des questions sur l’organisation, le déroulement de la journée ou autre, n’hésitez pas à contacter les organisateurs par mail ou téléphone :

Guillaume Le Solliec – 06.20.23.48.18 – guillaume.progolf@gmail.com

Gilles Saladin – 06.63.85.70.83 – gillescoach@guerandegolfacademie.fr

Les organisateurs de l’épreuve remercient les partenaires qui les suivent pour cette belle journée !

Le Golf de Guérande – La Ligue de golf des Pays de la Loire – La Ligue de golf Bretagne – Les Conseiller Technique Régionaux des Ligues Tamara et Bertrand – Les jeunes de L’école de golf – Kidygolf – Super U – Intersport – Folie Glacée – La vallée des Korigans – Optic Salomon – FC Nantes – L’hôtel des Dunes – Les sociétés d’Edouard Colin – Carabreizh – L’Atelier des Dédicaces – Nadia Noublanche – Fréderique Antier – Jean François Farouault – Green Com Studio – Catherine Saladin – Hélène Lenoir…. ainsi que nos petites mains et nos bénévoles…

Bon tournoi à tous !