29-30/08 Très belle 2ème place de la ligue des Pays de la Loire au chpt fédéral du Golf Entreprise
31 août 2020
5-6/09 – Résultats du Grand Prix d’Avrillé
7 septembre 2020

5/9 : victoire des PDL à la coupe de l’Ouest golf entreprise à Guérande

Remise de la Coupe par Norbert CHAUVET Délégué GE Ligue de Bretagne (à droite) à Thierry LEROY Délégué GE de Ligue Pays de la Loire à gauche. Le port du masque est recommandé dans le respect des mesures sanitaires en place.

C’était la 25ème édition de la Coupe de l’Ouest entre les Ligues Golf Entreprise de Bretagne et des Pays de la Loire ce samedi 5 septembre 2020. L’épreuve avait lieu pour la 1ère fois sur le golf de Guérande très bien préparé à cette période de l’année en raison de son actualité sportive.

Cette édition 2020 s’est tenue avec 19 équipes en face à face pour un match-play, une participation très importante pour ce RDV.

Au palmarès l’égalité était parfaite dans cette compétition annuelle avec 12 victoires pour chacune des 2 ligues. C’est sur le score général de 13 points à 6 que la Ligue des Pays de la Loire a repris la Coupe des mains de la Bretagne qui restait sur 3 victoires consécutives.

Lors du déjeuner des équipes qui a rassemblé 80 personnes, dans le respect des mesures barrières préconisées, le Délégué de Ligue Norbert CHAUVET (à droite) a rendu le Trophée à son homologue Thierry LEROY.

De l’avis de tous, bretons ou ligériens, l’accueil et le terrain de Guérande ont été très appréciés.

Merci à tous les participants et bravo pour cette victoire ! La Bretagne nous a déjà donné RDV l’an prochain !

Le Président de la Ligue Alain Vallet félicite chaleureusement tous les acteurs de cette victoire.