Trophée seniors de l’Ile d’Or
30 août 2020
5/9 : victoire des PDL à la coupe de l’Ouest golf entreprise à Guérande
5 septembre 2020

29-30/08 Très belle 2ème place de la ligue des Pays de la Loire au chpt fédéral du Golf Entreprise

Le Championnat Fédéral Golf Entreprise 2020 s’est déroulé ce week-end en Ile de France sur le parcours de Crécy La Chapelle, unique parcours signé Arnold Palmer en France.

Sur un terrain difficile ayant un peu souffert de la sécheresse et par une météo capricieuse le dimanche l’équipe de la Ligue des Pays de la Loire a décroché une très belle 2ème place au classement général par équipes. Notre délégation était 1ère à l’issue du 1er tour du samedi mais elle n’a pas pu garder sa position face à la forte remontée de la Ligue de Paris qui emporte l’épreuve. En individuel soulignons la belle 5ème place d’Olivier LUCAS (AS Crédit Mutuel) pour sa première participation dans cette épreuve et la cohésion de toute l’équipe pour produire des résultats très homogènes. Ajoutons enfin que cette épreuve s’est déroulée dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par la FFGOLF pour les compétitions avec utilisation de gel hydro alcoolique pour manipuler les drapeaux par exemple ou encore le port du masque dès lors que les joueurs étaient en proximité comme sur la photo d’équipe ci-dessous.

De gauche à droite sur la photo : Guillaume MEISTER (AS Crédit Mutuel), Olivier LUCAS (AS Crédit Mutuel), Fabrice BAUSSAY (2F OPEN 49), Thierry LEROY (Délégué de Ligue Golf Entreprise), Fabien FERRAND (2F OPEN 49), Valentin COULAUD-IVANOFF (AS ALBA Super U), Christine ANDROUIN (AS PGA Police Anjou).

Classement Brut Ligues   Classement Individuel Brut