27/01 : résultats tour 5 Chpt interclubs de ligue
02/02 : assemblée générale ordinaire de la Ligue au golf de Nantes-Vigneux
2 février 2019

29/01 : réunion ETR et Pros des Pays de la Loire à l’Ile d’Or

La réunion de l’ETR animée par Bertrand Morvillers conseiller technique fédéral,  Franck Mora entraineur de ligue et Alain Vallet Président de ligue s’est tenue au golf de l’Ile d’or en présence d’Yves Bechu directeur PGA et de 23 pros.

Les échanges ont été riches notamment sur le niveau faible du putting de nos jeunes ligériens, sur le développement de la pratique vers nos plus jeunes (moins de 10 ans) et sur le fonctionnement de nos écoles de golf.

Nous envisageons de mettre en place une post formation d’une journée début décembre animée par  Olivier Raynal entraineur AURA et formateur FFGOLF  sur le putting, l’animation des écoles de golf et notamment des moins de 10 ans.

Vous trouverez la présentation ci-joint :   Présentation réunion ETR-Pros clubs PDL 29.01.2019

Autre grand rendez-vous : réunion DTN à Nantes Vigneux le mardi 5 février : programme ci-joint :  programme journ+®es DTN jeunes 2019 09012019