Mars, 2020

15mars0 h 00 min- 0 h 00 minREPORT Interclubs de ligue finale au 18/10/2020

Détails de l'Evénement

Compte tenu de la situation météorologique exceptionnelle que nous subissons tous, il nous est impossible de maintenir dans de bonnes conditions de jeu les matchs des finales du championnat interclubs de ligue prévus le dimanche 15 mars sur les golfs de Nantes-Erdre et Savenay.
Au-delà des prévisions météo pessimistes pour les tout prochains jours, notre souhait de clôturer le championnat par une finale sur 2 sites centralisés, favorisant la convivialité et une remise des prix communes, nous a conduit à cette prise de décision.
Les rencontres pour toutes les divisions sont donc reportées.
Dans l’incapacité de les décaler à une date à court terme au regard des engagements déjà pris par les clubs et un calendrier chargé dès fin mars pour les joueurs(ses), nous reprogrammons cette journée des finales à l’automne, sur les mêmes sites, et vous demandons de réserver d’ores et déjà sur vos plannings la date du dimanche 18 octobre 2020.

(Dimanche) 0 h 00 min - 0 h 00 min

Comments are closed.