FINALES INTERCLUBS HIVER 2023-2024
06/03: Nos jeunes en stage au Golf National
6 mars 2024

02/03: Coupe de l’Ouest – Golf Entreprise

En ce premier week-end de mars, première compétition pour le Golf Entreprise.

Nos amis bretons nous recevaient, sur le golf de St Cast le Guildo, pour la la 28ème coupe Coupe de L’ouest.

Cette formule en Match Play / 4 balles meilleure balle, opposait les Pays de la Loire contre les homologues bretons.

La distance a sans doute été un critère de décision car 17 équipes des Pays de la Loire, sur 24 possibles, s’étaient inscrites mais le parcours et la météo favorable ont été appréciés par tous les participants.

Au niveau sportif, il fallait 8,5 points, à la Bretagne, pour conserver le trophée. Ces derniers ont été plus que performants avec une victoire 11 à 6.

Cela porte le nombre de victoires à 15 contre 13 en faveur de nos hôtes du jour.

Rendez-vous en 2025 pour récupérer cette coupe.

Merci à toutes les équipes du golf de Saint-Cast pour l’accueil, la restauration, et la qualité du parcours.