21/01: Interclubs Hiver 2023-2024 – Journée 5
23/01: Grand Prix Jeunes du Mans 24h
23 janvier 2024

16/01: Réunion Transition Ecologique

Ce mardi 16 Janvier, La ligue des Pays de la Loire avait invité les clubs à une réunion sur la transition écologique.

Face aux défis qui nous attendent avec le changement climatique, les restrictions des ressources et le renforcement réglementaire, 21 sur 24 structures de golf 18 trous et plus, étaient présents en binôme directeur et greenkeeper.

Cette matinée a été animée par Rémy Dorbeau, expert terrain au comité stratégique transition écologique FFGOLF et président de l’AGREF, accompagné de Maximilien Lambert, en charge de la transition écologique à la direction territoires et environnement de la FFGOLF, et de Marc Pétel, référent transition écologique au comité directeur de la ligue.

Tout au long de la présentation (vous trouverez le fichier en pièce jointe), les échanges ont été d’excellente qualité, très enrichissants et tous ont pu mesurer les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

PRESENTATION REUNION TRANSITION ECOLOGIQUE 16 01 24