28-29/05 : Championnats régionaux Jeunes 2023 ; Les Résultats
27 mai 2023
03/06: Résultats de la deuxième journée championnat GE
3 juin 2023

Article : 2-4/06 : Olivier DUPAS Christine PETITMARTIN Champions de France Séniors au Golf Barrière de La Baule

Le championnat de France Séniors Messieurs (Trophée DAUBERVILLE)

et Dames (Trophée Lally SEGARD) a lieu du 2 au 4 Juin 2023 sur le Golf International Barrière La Baule.

Le titre de champion seniors messieurs  revient à Olivier DUPAS avec 4 coups d’avance sur Albert GALLOIS et Pascal GRIZOT, Jean Max MEGROZ (La Baule) obtient la 17ème place tout en étant dans la catégorie senior 2 avec 3 tours à 77.

Le titre de championne seniors dames revient à Christine PETIT MARTIN suivi à un coup par Charifas LEMESLE, Françoise BERTIN (Ile d’Or) se classe 17ème avec 80 87 et 85.

Félicitations à toutes et à tous, au golf international Barrière La Baule pour la préparation du parcours et à l’association sportive avec ses 80 bénévoles qui ont répondu présent pour cette épreuve durant les 3 tours.

Prochain grand rendez-vous : internationaux seniors 2 messieurs 20 22 juillet à Baugé où Jean Max Megroz défendra son titre de champion de France senior 2.

14 messieurs et 8 dames représenteront des clubs ligériens cette semaine.

Vous trouverez toutes les informations sur :

Bon championnat à tous les compétiteurs !