14/04: Les joueurs ligériens à l’extérieur – Une 7e place au Scottish Boy’s pour Louka MORIN (Bourgenay Golf Club)
18 avril 2023
19/04: Louka MORIN sélectionné pour la Quadrangulaire Boy’s 2023-Golf de Cannes Mougins
19 avril 2023

01/04: Championnat de Ligue GE – Carquefou

Le championnat de Ligue Golf Entreprise 2023 s’est tenue au début du mois sur le Golf de Carquefou.

Les conditions climatiques étaient peu favorables sur ce 1er week-end d’avril, mais l’épreuve s’est tout de même déroulée.

Nous remercions les participants pour leur sportivité et leur engagement ainsi qu’Eric BAHAUD de la commission sportive de la Ligue, présent durant ces 2 jours, qui a assuré l’encadrement de l’épreuve, le recording et la remise des prix en mon absence.

• Résultats du classement par équipes :

Le titre revient à l’Association MANITOU Sporting Club suivie de la 2F OPEN 49.

L’AS Airbus Nantes complète le podium.

• Résultats du classement individuel :

Le titre de Championne de Ligue revient à Hélène LE FLOCH de l’ASMN Municipaux de Nantes.

Le titre de Champion de Ligue revient à Olivier LUCAS de l’AS Crédit Mutuel Nantes.