21/10 / Trophée Séniors Le Mans 24H résultats
24-28/10 : Championnat de France Minimes – Cadets
30 octobre 2022

20/10 : CAEF Bretagne PDL à La Bretesche victoire des PDL

La rencontre CAEF Bretagne Pays de la Loire s’est déroulée mercredi 19 et jeudi 20 octobre au golf de La Bretesche.

85 golfeuses ligériennes ont affronté 41 bretonnes.

Le match est remporté par l’équipe des PDL sur le score sans appel de 71 à 16 (1ère série 6 points à 9, 2ème série 29 à 7 et 3ème série 36 à 0.

Ambiance comme toujours très sympathique dans un cadre magnifique avec les couleurs de l’automne.

Le terrain bien préparé, greens tondus, bunkers soigneusement ratissés.

Les averses orageuses de la nuit précédente, les roughs difficile n’ont pas générés de très bons scores.

Le cocktail offert par la ligue et une remise des prix ont clôturé ces 2 belles journées.

Rendez-vous est pris dans un an avec les bretonnes qui accueilleront l’épreuve sur le magnifique parcours de Dinard.

Félicitations à toutes les joueuses, avec une mention pour les équipes des Pays de la Loire et un grand bravo à Isabelle cheville ouvrière de cette CAEF et présidente de la commission féminine de la ligue de golf des Pays de la Loire.

Brut Série 1

Net série 1