6-10/09 : La Baule champion de France seniors 2 à Baugé
6 septembre 2022
Les golfs, BONS ELEVES de la transition écologique (Le Figaro)
13 septembre 2022

Les Pays de la Loire sur le podium des ligues du Challenge National des Ecoles de Golf

Challenge National des écoles de golf 2022

Félicitations aux clubs ligériens qui ont participé activement au challenge 2022. Mention spéciale pour les clubs qui se sont hissés sur le podium en Pays de la Loire au classement de ce Challenge National des Ecoles de golf 2021/2022 :

Golf St Sylvain d’Anjou avec 3227points

Golf de Guérande avec 3203 points

Golf d’Angers avec 3071 points

Bravo et merci à tous les acteurs des structures qui contribuent à la belle dynamique tant sur le plan de l’animation que sur le plan sportif des écoles de golf ligériennes.

La deuxième édition du Challenge National des Écoles de Golf a touché à sa fin le 31 août 2022, nous avons le plaisir de vous transmettre ci-dessous le podium final des structures des Pays de la Loire

La Ligue est fière de vous annoncer que la région des Pays de la Loire est 3ème grâce à vous.

La nouvelle saison a été lancée le 6 septembre ! Bonne chance à tous pour poursuivre dans cette dynamique !