Augustin Barbé remporte le GP de la Baule
8 août 2022

04/08 : Procédure Sécheresse

Madame, Monsieur

Nous vous prions de trouver en pièces jointes les dernières informations en notre possession et les actions mises en place par la fédération pour accompagner nos golfs durant cette forte période de sécheresse.

Par conséquent, des mesures fortes de restrictions d’arrosages sont imposées aux golfs par les Pouvoirs Publics et peuvent engendrer des difficultés d’application, mais aussi la publication de communications ciblées peu favorables à la pratique du golf et surtout erronées.

Même si nous sommes encadrés par des accords nationaux avec nos ministères, et que nous assurons avec l’ensemble des services de la fédération un suivi et un accompagnement quotidiens, nous souhaitions vous faire part de cette situation et vous fournir un ensemble de documents qui pourront vous servir si vous êtes interrogés sur le sujet et les actions menées par la fédération au profit de l’environnement et dans ce cas précis de la gestion de l’eau.

Toutefois nous vous recommandons de rester vigilants dans les prochains jours, et n’hésitez pas à vous rapprocher de la Direction Territoires et Environnement en cas de questions.

Nous ne manquerons pas de vous transmettre tous éléments complémentaires sur l’évolution de la situation.

Avec tout notre soutien.

La Fédération française de golf