13/06: Dialogue Territoire Golf & Environnement au golf de l’Ile d’Or

DCIM100MEDIADJI_0066.JPG

1ère série_Brut_Mercredi

1ère série_Brut_Jeudi

Un grand bravo à toutes les participantes (163), et à l’équipe d’Angers qui prend quelques longueurs d’avance.

L’équipe d’Anjou, dans son jardin, a réalisé le meilleur total de points.

De nombreuses performances ont été réalisées.

Un petit bémol, le rythme de jeu !

Je me permets de vous rappeler quelques conseils pour éviter le jeu lent, véritable fléau !!

Un grand merci à toute l’équipe du Golf d’Anjou, pour la qualité de son accueil ( Directeur sportif, l’équipe du bar/restaurant…).

Les conditions liées à la chaleur étaient difficiles, surtout pour les départs en fin de matinée.

Le parcours était très bien préparé, merci à l’équipe terrain.

Les joueuses CAEF du golf d’Anjou nous ont chouchoutées, au départ du 1 et entre le 9 et le 10, avec de délicieux gâteaux, viennoiseries, gourmandises….

Elles ont été starters, marshalls, porteuses d’eau…….

La prochaine manche se déroule les mercredi 6 et jeudi 7 juillet au golf de Cholet.

Je reviens vers vous la semaine prochaine, pour solliciter votre inscription, à la date butoir du 30 juin.