27/03 : Grand Prix de Baugé 26-27 mars podium pour Jeanne Guilbaud
27 mars 2022
27/03: GOKT 2ème épreuve Savenay les résultats
28 mars 2022

26/03 : Coupe de l’Ouest : Un succès avant même la compétition !

C’était la 26ème édition de cette compétition historique entre la Ligue de Bretagne et celle des Pays de la Loire.

Notre Ligue menant d’une courte victoire 13 à 12 cette édition avait toute son importance pour une éventuelle égalité.

Le succès était donc au rendez-vous avec le soleil et la participation !

Avec une forte mobilisation des associations nous avons fait le plein avec 22 équipes dans chaque ligue pour la 1ère fois.

Ce sont 88 compétiteurs qui se sont retrouvés à l’invitation de la Bretagne sur le Golf de La Freslonnière près de Rennes.

Norbert Chauvet, délégué Golf Entreprise de Bretagne, nous recevait sur ses terres et nous le remercions pour ce choix.

Une grande découverte pour de nombreux participants pour ce parcours boisé, étroit et technique.

Un parcours très bien préparé pour sa 1ère épreuve de la saison avec des greens redoutables.

Un soleil quasi-estival nous a accompagné toute la matinée et le repas qui a suivi a réuni toutes les équipes dans une convivialité chère au Golf Entreprise.

L’édition 2022 de cette coupe de l’ouest a mis en avant le fairplay de nos joueurs qui ont eu la politesse de laisser gagner les Bretons.

Plus sérieusement les équipes bretonnes ont été les meilleures sans discuter et c’est dans une ambiance chaleureuse que le Trophée à changer de Région.

Félicitations à la Bretagne pour cette belle victoire et tous mes remerciements à nos équipes qui se sont mobilisées.

Rendez-vous maintenant l’an prochain avec le souhait de pérenniser cette épreuve en début de saison.

La coupe de l’Ouest qui aura lieu le 26 Mars sur le golf de la Freslonnière voici la liste des équipes participantes :

Liste 22 équipes Coupe de l’Ouest

Voici les départs : départs