13/03 : FINALE INTERCLUB HIVER LIGUE
20/03 : Résultats finaux GPJ St Emilion – Grand Prix de Moliets
20 mars 2022

19/03 : Coupe des Présidents GE Golf de Saint Jean de Monts

L’accueil et le dîner des présidents a été aussi exceptionnel que la qualité du parcours, dans une ambiance festive cadencée par le match de rugby et les interventions des équipes de Golfy.

En brut, Stephane FERAL, de 2F OPEN JS 25 (ligue de Bourgogne Franche Comté) domine la compétition sur ce beau parcours entre links et forêt avec 32 points (stableford brut) devant le vainqueur de la dernière édition Denis ANGER.

Philippe DAILLET Des Territoriaux d’Amboise (ligue du Centre Val de Loire) remporte le trophée en net avec un très beau score de 41 à seulement une longueur du second Philippe DIAMIN.

Remise des trophées développement 2021 par Golfy pour les AS ayant créé le plus de licence :

• Catégorie plus de 51 licenciés : Michel Allabert, AS Renault VI (ligue AURA) pour la 3ième année.
  • Catégorie moins de 51 licenciés : Conseil General du Calvados (ligue de Normandie).

Nous remercions Jean-Damien Bureau (directeur du Golf) et ses équipes pour l’organisation de cette édition.

Pour les résultats finaux : Lien