03/03 : Début de saison pour le groupe régional
07/03 : Résultats pour la 1ère épreuve du GOKT à Ile d’Or
7 mars 2022

26/03 : Coupe de l’Ouest GE

Coupe de l’Ouest Bretagne / Pays de la Loire des associations Golf Entreprise 2022.

Après une édition annulée en 2021 pour des raisons sanitaires, nous retrouvons cette confrontation amicale entre nos 2 ligues.

Cette épreuve se jouera dans la bonne humeur au Golf de La Freslonnière (35),  le samedi 26 mars 2022.

Inscriptions ouvertes pour 22 équipes sur l’Extranet de la Ligue.

Possibilité d’inscrire plusieurs équipes par club.

Un classement de nos équipes se fera sur l’index moyen du double afin d’être opposé sur le même principe aux équipes de Bretagne.

En cas d’affluence, une sélection des 22 équipes se fera sur le meilleur index moyen.

Conditions de l’épreuve :

• Partie de 2 joueurs en double par index moyen face à un double de la Région adverse.
  • Formule Match Play 4 balles / Meilleure balle.
  • Practice ouvert dès 8h00
  • RDV à 9h00 pour les consignes de jeu
  • Shot gun à 9h30
  • Tarif unique de 55 € pour le Green-Fee + Repas.
    • Le paiement* sera à me remettre en mains-propres sur place par chèque au nom de la Ligue de Golf des Pays de la Loire.
  • Remise de la coupe et proclamation des résultats durant le repas.

Venez nombreux, nous avons un Trophée à défendre depuis notre victoire au Golf de Guérande en 2020 !