20/02 Suivi du groupe U12 2022

Départs Tour 1

Départs Tour 2

Les résultats

Ce sont 12 équipes représentant 8 associations qui étaient inscrites à cette 1ère compétition de la saison 2022 du golf entreprise.

Ce samedi 26 février cette compétition s’est déroulée sur 2 tours de 18 trous par équipes de 2 joueurs.

La parcours compact de l’Ile d’or aux distances du Pitch & Putt de 45 à 90 mètres s’est bien défendu avec ses greens petits et pentus.

A cet exercice c’est l’équipe de l’Association Sportive du Crédit Mutuel de Nantes qui l’a emporté sur le score total de 161.

A dix longueurs avec 171 coups c’est l’association COSTA des chantiers de St Nazaire qui prend la 2ème place.

Le podium est complété par l’AS TOTAL Energies de la raffinerie de Donges avec un score de 184.

Suivent 3 équipes au pied de ce podium et dans un mouchoir de poche avec 1 coup d’écart sur les scores de 185, 186, 187 !

L’AS du Crédit Mutuel et l’AS COSTA sont qualifiées pour la Coupe de France par équipe Golf Entreprise de Pitch & Putt.

Cette épreuve fédérale se jouera les 9 et 10 avril 2022 au Golf de La Prèze près d’Angoulême.

L’AS COSTA, dans l’impossibilité de présenter une équipe, cède sa place à l’AS TOTAL Energies qui ira donc à cette Coupe de France.

Pour la Photo « ASCM 1E R » : Champions de Ligue P&P GE 2022 l’équipe du Crédit Mutuel de Nantes

Thierry LEROY – Délégué Golf Entreprise Ligue des Pays de la Loire

Dominique LOUVEAU – Président de l’Association Crédit Mutuel Nantes

Olivier LUCAS – ASCM Nantes

Pour la photo « AS COSTA » : Belle 2ème place pour l’AS COSTA

François TRUIN – Président de l’AS COSTA St Nazaire

Thierry LEROY – Délégué Golf Entreprise L

igue des Pays de la Loire

Stéphane KASSE – AS COSTA.

Pour la photo « Président Total » : L’AS Total Energies de Donges complète le podium.

Thierry LEROY – Délégué Golf Entreprise Ligue des Pays de la Loire

Olivier GUIHENEUF – Président AS Total Energies.

Absent sur la Photo – Thierry CHEVALIER –

résultats par équipes P&P GE 2022