5-6/06 LE GRAND PRIX DE LA LIGUE AU GOLF DE CARQUEFOU
16/05 Top 10 pour Anne-Charlotte MORA sur le LET
17 mai 2021

12/05 Dernières Directives COVID

Dans le prolongement de notre Infos Clubs du 6 Mai dernier et suite au retour reçu ce matin par le Ministère des Sports, nous avons le plaisir de vous adresser le Protocole sanitaire golf accompagné de Annexe Officielle  qu’il convient d’appliquer strictement dans l’ensemble des golfs à compter du mercredi 19 Mai.

Vous trouverez également le tableau récapitulatif des mesures sanitaires pour le sport à partir du 19 Mai. (cliquer ici )

L’établissement de ce nouveau protocole sanitaire renforcé avec son annexe est le fruit du travail mené par la fédération en concertation avec les groupements professionnels de la filière golf – GEGF, GFGA, ADGF, AGREF et PGA France – et les Pouvoirs Publics permettant d’obtenir ces nouvelles évolutions.

En complément, nous vous transmettons la nouvelle affiche des gestes barrières et mesures de distanciation à destination des joueurs ( cliquer ici ) que nous demandons d’afficher à partir du 19 Mai à l’entrée de votre club house et au départ du tee n°1 au minimum.

La Direction Relations et Développement Club demeure à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle étape.

Avec tout notre soutien.

La ffgolf