20/10 : dernier entrainement à Savenay du groupe de ligue avant l’Interligues U12
16 octobre 2019
Antoine Pouguet (St Nom) et Hélène Malvy (Val Grand) vainqueurs du GP des 24H Le Mans
28 octobre 2019

Interligues U12 à Limère : 12ème place pour les Pays de la Loire

+ d’infos

Résultat final Interligues U12 2019

Samedi 26/10 : dernière rencontre contre la Bourgogne Franche Comté

Vendredi 25/10 : matin victoire contre la Guadeloupe : Flore-Alfret 6-2, Jeanne-Anaïs 8-0, Lola-Maël 8-1, Raphaël T-Louis 9-0; Après-midi défaite d’un coup face à la Normandie. TROU EN UN POUR ENZO!

Jeudi 24/10 : matin match perdu contre Auvergne Rhône Alpes – Après midi victoire contre la Normandie

Mercredi 23/10 Après-midi : matchs play greensome. Défaite contre les Hauts de France 1-2  1-5  3-2  1-4

Résultats Greensome SP : Raphaël-Enzo : +6   Raphaël-Maël +8   Flore-Louis +11    Lola-Jeanne +4

c’est parti pour les greensome stroke play avec un départ à 9h10 pour Enzo Fernandez-Mangas(Ile d’Or) et Raphaël Migeon (Néogolf) du N°1 et du N°10 pour Louis Macouin (Avrillé) et Flore Duval (Guérande). A 10h30 Raphaël Turcaud(Cholet) et Maël Lathuillier (Ile d’Or) partiront du N°1 et Lola Julien (Ile d’Or) et Jeanne Guilbaud (Ile d’Or) du N°10.

Mardi 22/10 : reconnaissance du parcours

Lundi 21/10 : match préparatoire contre la sélection des Hauts de France

La délégation des Pays de la Loire est composée de :  Flore DUVAL (Guérande), Anais GRANGEOT (Nantes Vigneux), Jeanne GUILBAUD (Ile d’Or), Lola JULIEN (Ile d’Or) CAPITAINE, Enzo FERNANDEZ MANGAS (Ile d’Or), Mael LETHUILLIER (Ile d’Or), Louis MACOUIN (Avrillé), Raphael MIGEON (Néogolf), Alfred PEIGNE (Nantes Vigneux), Raphael TURCAUD (Cholet)

Encadrement : Bertrand MORVILLERS (Conseiller Technique Fédéral) et Noele MANGAS (parents bénévole)

Cette compétition interligues avec des équipes composées de huit joueurs(ses) U12. Le format de jeu : greensome strokeplay pour la phase qualificative puis greensome match play.