interclubs
10-11/10 : Trophée Seniors de Guérande
7 octobre 2019

05/10 : L’étape ligérienne du GOLF TOUR 2019 à La Roche/Yon

l’étape des Pays de la Loire s’est déroulée le samedi 5 octobre place Napoléon à La Roche sur Yon avec la participation des golfs partenaires de La Domangère, Les Fontenelles et Saint Jean de Monts et de la ligue avec Alain VALLET le Président et Bertrand MORVILLERS le Conseiller Technique. Présence du maire adjoint en charge des sports.

Belle journée, très bonne fréquentation, 420 invitations distribuées, 124 mails collectés. Les clubs enchantés de cette action.

Pour la réalisation de ce Tour de France des régions, la fédération s’est attribuée les compétences de la société CIDI qui assurera le montage du village, le bon déroulé de la journée sur la partie technique avec son régisseur ainsi que le démontage.

Le staff de la fédération assure toute la coordination et l’animation de l’évènement avec les clubs, l’accueil des participants avec la collecte de leurs données ainsi que la communication avec la ville et au sein du village