15/09 : triangulaire U12 à St Sylvain d’Anjou victoire de la Bretagne
14 septembre 2019
25-29 Divisions Seniors: à N.Vigneux Div2 messieurs, à Cholet Div3 dames, à Guérande équipes 2 messieurs
25 septembre 2019

Le golf de Cholet fête ses 30 ans et le lancement de grands travaux

Le samedi 14 septembre le golf de Cholet fêtait ses 30 ans et le début des travaux d’aménagement du 1er étage du château avec salles restaurant et séminaires, la salle libérée au rez de chaussée revenant aux golfeurs et à l’association sportive. Comme l’a souligné M Le Maire, ces travaux font suite aux premiers travaux d’aménagement du château, puis d’une modification du bar, de l’aménagement du local et atelier  des jardiniers et enfin la refonte totale du drainage et système d’arrosage en passant par l’approfondissement des plans d’eau.  La fin des travaux du 1er étage est  programmée pour mi 2021.

Alain VALLET a rappelé devant le Maire de Cholet Gilles BOURDOULEIX, le président de Cholet sports loisirs Michel CHAMPION, le Directeur du golf Dominique DUCEPT et le Président de l’AS Bertrand CHAILLOU qui lui avaient fait l’honneur de l’inviter, la bonne santé du golf choletais qui connait une belle progression de ses licenciés de l’ordre de +9% date à date par rapport à 2018, un parcours en constante amélioration lui permettant d’accueillir des épreuves fédérales, une école de golf en progression au mérite des écoles de golf des Pays de la Loire avec une 5ème place fin 2018.