21-22/02 : stage groupe élite jeunes à
03/03 : programme & lieux des 1/2 finales interclubs de ligue
11 février 2019

9/2 : AG de ligue de swin golf à Bouaye

L’assemblée générale de la ligue de SWIN s’est déroulée à Bouaye en présence de Mr Le Maire Jacques Garreau qui a permis la création d’une structure swin au coeur de sa ville, du président de la fédération française de swin Dominique Rousseau,  du Président de la ligue de golf des Pays de la Loire et du Président du swin golf de Bouaye Bernard Nicaud qui nous faisait visiter son site l’après-midi.

La fédération de swin est rattachée à la fédération de golf, Dominique Rousseau assiste à tous les comités directeurs de la FFGOLF. Les licenciés swin qui migrent vers le golf  paient  le complément de licence entre licence swin et golf.

En Pays de la Loire, ce sont 11 structures affiliées pour 16 opérationnelles.  A titre expérimental se mettra en place des  rencontres avec équipes mixtes 1 joueur de swin associé à un joueur de golf  sur site swin et site compact golf.

Le championnat de France se déroulera du 5 au 7 juillet à Quelaines près de Laval.