21/10 : dernier entrainement des U12 à Savenay avant l’Interligues du 24 au 27 à Massane
21 octobre 2018
26-28/10 : V.JOFFRAY (Caen) et A.MOISAND (Palmola) vainqueurs du GP des 24 Heures Le Mans
23 octobre 2018

24-27/10 Interligues U12 : 7ème place sur 14 ligues pour les Pays de la Loire

samedi 27/10 : grâce à une ultime victoire 15-12 sur les Hauts de France, les Pays de la Loire terminent à la 7ème place du tournoi

vendredi 26/10 : victoire 13-10 ce matin contre Hautes de France. Défaite 15-9 cet après-midi contre PACA

jeudi 25/10 : courte défaite cet après-midi contre Rhône-Alpes 10-9

Défaite ce matin 15-10 contre la Normandie. greensomes match play Juliette/Louka – Louise/Jules – Lola/Sixte – Manon/Alexandre

mercredi 14/10 : 6ème place des stroke play  (+28)et accession au tableau final

résultats du premier tour de stroke play : Alexandre Templereau et Raphaël Turcaud +9  – Louise  Dumay  et Jules de Reu +4 – Louka Morin et Juliette Daviau  +2 – Manon Guillé et Sixte le Bourhis  +4

Départs de l’après-midi 14h20

L’équipe des Pays de la Loire est composée de : Juliette DAVIAU (les Fontenelles), Louise DUMAY (24H Le Mans), Manon GUILLE (la Domangère), Lola JULIEN (Ile d’Or), Jules DE REU (La Baule), Enzo FERNANDEZ-MANGAS (Ile d’Or), Sixte LE BOURHIS (Ile d’Or), Louka MORIN (Port-Bourgenay), Alexandre TEMPLEREAU (Cholet), Raphaël TURCAUD (Cholet)

Entraineur : Bertrand MORVILLERS (CTF)    Accompagnateurs: Noële MANGAS et Patrick TEMPLEREAU (parents bénévoles)

Lundi :
17h20 : Rencontre contre les hauts de France, première reconnaissance en fonction de la fatigue des enfants
Mardi :
Matin : Repos et entrainement