19/06 Les résultats pour PDL KIDS CUP à Carquefou
25 27/6 : Mid Am Dames : Montée Ile d’Or en div 1 Montée La Baule en div 2
27 juin 2021

17 20/06 MID AM par équipe dont promotion à SABLE SOLESMES résultats des PdL

L’équipe de Carquefou ci contre et de  La Baule ci dessous félicitations à tous.

Montée en div 3 pour Carquefou et La Baule

Chez les messieurs,

La 2ème Division Mid Am qui se joue à Bordeaux-Lac les golfs d’Angers et de Nantes Erdre y participent. maintien pour les 2 clubs.

La 3ème Division Mid Am qui se joue à Val Queven les golfs de Baugé, La Domangère et Nantes-Vigneux y participent, maintien pour les 2 clubs.

La 4ème Division Mid Am qui se joue à Savenay les golfs d’Avrillé, Carquefou, Cholet, La Baule, Le Mans 24heures et Savenay y participent. Montée en div 3 pour Carquefou Cholet et La Baule, maintien pour Avrillé et Savenay, descente en promotion pour Le Mans 24

A noter également que le golf de Nantes Erdre, accueille les Championnats de France Mid-Amateurs équipe 2

L’équipe 2 de Nantes-Erdre est demi-finaliste du Championnat de France Mid-Am équipe 2 en battant Bondues en 1/8 et la Boulie en 1/4.

Promotion : à Sablé : montée en div 4 pour Alençon, Guérande  et Sablé

Résultats Promo Mid-am Messieurs – PDL

Résultats Promo Mid-am Dames

Le week-end des compétitions MID AM est lancé, en Pays de la Loire c’est le golf de Sablé Solesmes qui reçoit la Promotion Inter-régionale Mid Amateur Messieurs.

Les départs figureront sur le tableau officiel de la compétition à 14 heures.

Bon week-end à tous et bon golf.