2018

Les résultats des manches de championnat régional et départementaux sont consultables en rubrique ‘RESULTATS »

21-22/04 à l’Ile d’Or : Qualification Coupe de France et Chpt individuel Départs Champ._Ligue GE_2018

21/04 à l’Ile d’Or : 3ème manche trophée 36+ : Trophée_36_PLUS_Golf_Entreprise_manche_3

14-15/04/2018 : Coupe de France par équipes Pitch & Putt au golf de Riom (63) : 2F OPEN 85 vainqueur (D.Ducetp et T.Gendreau)

Qualifiés pour les Pays de la Loire (Champ._Ligue_PP_G.E_2017-Résultats) :

2F OPEN 49 – Fabrice BAUSSAY / Fabien FERRAND et 2F OPEN 85 – Thierry GENDREAU – Damien DUCEPT

31/03/2018 : Coupe des Présidents aux Ormes

2017

Réunion de fin de saison le 13 octobre à Carquefou et rapport d’activité 2017 du Golf Entreprise en Pays de la Loire : Bilan GE 2017-Carquefou-13-10-2017-Diffusé

La Fédération Française de Golf renouvelle cette année la Semaine du Golf Entreprise + d’info

C’est à l’occasion des différentes divisions fédérales du GE qui se déroulent du 18 au 22 mai.

Durant cette semaine spéciale GE, ce sont des interviews, des reportages et de nombreux articles qui animeront le Site Internet de la FFG.

Des actualités seront publiées tous les jours pour mettre en avant toutes les facettes du Golf Entreprise.

L’idée maitresse : faire découvrir le Golf Entreprise, ses atouts et son organisation.

C’est le moment de faire connaitre votre Association Sportive, notre Ligue, notre sport

Ryder Cup de l’Ouest le 4 mars 2017 au golf de Pen Guen

La Bretagne a repris à la Ligue des Pays de la Loire le trophée de la Ryder-Cup de l’Ouest sur ses terres.

C’est au terme d’un match très serré que la victoire de la ligue qui recevait s’est dessinée.

Avec un score de 9 à 7 c’est l’écart le plus mince depuis que nous avons adopté la nouvelle formule de rencontres en match-play entre nos 2 ligues.

Nous pouvons être fiers de nos équipes qui se sont montrés combatives sur un terrain très bien préparé.

Ce parcours de bord de mer, à la fois vallonné et technique a été apprécié par toutes les équipes qui plus est avec une fenêtre météo juste parfaite dans cette matinée du samedi.

Rendez-vous est pris l’an prochain pour ouvrir la saison 2018 par cette épreuve qui lance la saison pour le Golf d’Entreprise dans le grand ouest.

Résultat du championnat de Ligue Golf Entreprises 2016 :

Au classement général Brut, le titre de Championne / Champion de Ligue revient à :

• Margot IVANOFF – ASGEN
  • Fabrice BAUSSAY – 2F OPEN 49

La délégation des Pays de la Loire au Championnat de France individuel sera composée de :

• Margot IVANOFF – ASGEN
  • Fabrice BAUSSAY – 2F OPEN 49
  • Yann CONAN – EXEIS Conseil
  • Bernard PETITPAS – 2F OPEN 53

Au classement par équipe en Net, le titre revient à la 2F OPEN 49.

L’association SGTD Total Donges se classe 2ème.

Ces 2 équipes sont qualifiées pour la Coupe de France par équipe qui aura lieu au Golf de Bordeaux-Lac mi-septembre

Championnat fédéral du Golf d’Entreprise : 24-25 septembre 2016 à Sablé

– Podium en individuel pour Yann CONAN (EXEIS Conseil)

– 3ème place par équipe pour la Ligue des Pays de la Loire