GE – Résultats Chpt Div 1-2-3 Div4 Div5 manche 2 du 07/04/2018
10 avril 2018
12/4 : meilleures progressions à date chez nos jeunes : Louise DUMAY, Louka MORIN et Hugo SAUREL
12 avril 2018

10/04 : formation à Sargé des éducateurs sportifs de la ville du Mans avec notre CTF

Bertrand MORVILLERS conseiller technique fédéral de la ligue a réalisé sur le golf de Sargé une formation à la pratique du golf auprès d’une quinzaine de stagiaires, conseillers pédagogiques (arts plastiques, langues vivantes et EPS), professeurs des écoles très motivés et qui ont inscrits dans leur établissement l’activité golf. Cette action a été à l’initiative de Philippe GUENVER Président du comité départemental de la Sarthe qui avait signé une convention avec l’académie. L’un des objectifs a été de montrer que le golf  peut se jouer dans des endroits proches des écoles. La ville du Mans propose sur certains secteurs d’y associer leurs équipes sur le temps périscolaire.

Le Mans Nord : école Camille CLAUDEL

Le Mans Est : école Gérard PHILIPPE