Résultats 4ème journée des Interclubs de ligue du 14/01
27/1 : AG de ligue à Nantes Vigneux
28 janvier 2018

23/1 : réunion ETR et pros des PdL au golf de St Sylvain d’Anjou

Réunion de l’ EQUIPE Technique Régionale de la ligue  avec les pros et la présence d’Y Béchu directeur PGA.

Proposition faite de renouveler l’expérience d’une catégorie U10 en grand prix jeunes mais sous réserve d’être sélectionné par l’enseignant responsable de l’école de golf du joueur.
Décision de l’assemblée :
– Les U10 ayant déjà fait 18 trous en strokeplay en compétition club et index <24, seront acceptés dans la catégorie U12.
​- Les U10 sélectionnés par leurs pros de club : ​9 trous par jour avec départs adaptés à la catégorie d’âge.

Clubs présents : Alençon Angers Anjou Avrillé  Baugé Carquefou (2) Cholet La Bretesche Nantes Erdre Nantes Vigneux (2) La Baule (2) Le Mans 24H Sablé   Saint Jean de Monts (2) Saint Sébastien (2) Saint Sylvain d’Anjou (2) Sargé Saumur

Excusés : Marionnière Néogolf, Olonnes

Présentation : réunion ETR PRO PGA 23 janvier v2